Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
14 mars 2020

Bye bye Pokhara.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin je suis en route pour Katmandou, bye bye les Annapurnas et surtout tous mes amis Népalais qui m'ont accueilli ici à Pokhara si chaleureusement. Quelle chance d'avoir des amis comme eux, cela fait chaud au coeur.

Autre nouvelle, j'ai pris la décision de rentrer en France, non pas par peur d'etre atteint du virus, mais la crainte que dans quelques jours les voyages deviennent encore plus compliqués. L'Inde a fermé ses portes, le Népal aussi, les compagnies aériennes réduisent les vols, etc ...

Mercredi 18 je quitte donc Katmandou pour arriver le soir même à Paris. Ensuite une nuit de bus et pourquoi pas pour respecter la tradition , un retour à pied à Pérignat ....

Laprak child

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop dommage pour toi, mais on comprend ta décision ! On te reverra plus tôt !
Répondre
P
Malgré tout, je te souhaite une bonne fin de séjour et bon voyage de retour.<br /> <br /> Ramènes nous plein de souvenirs, et non le virus!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Maurice.
Répondre
G
C'est une sage décision, Marc. L'Inde sera pour une autre année !<br /> <br /> Profite de Katmandou, et bon vol de retour <br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 543
Publicité