Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
13 mars 2020

Retour à Lovely Hill.

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà de retour dans la famille Kamal, le temps passe si vite. J'ai préféré faire les 7 kms qui séparent le monastère de Lovely Hill à pied. Dans ces cas là je suis très sollicité par les taxis qui sont toujours à la recherche d'un client potentiel et l’européen est une bonne manne !

J'ai quitté le monastère vers 8H, le soleil commençait à bien chauffé et la fin est une côte sans discontinuer pour gravir Lovely Hill.

Les 2 jeunes filles, Luxum et Kriti ont préparé un petit quatre heure pour encore gâter l'invité.

IMG_3894

 

Kriti était mon guide et interprète pour venir acheter de la nourriture pour les grands parents.

IMG_3895

 

Les grands parents devant leur maison, pièce unique de 9M².

IMG_3907

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 569
Publicité