Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
11 avril 2020

Bye, bye ...

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui sera le dernier jour de ce blog "Marceninde" qui aurait dû s'appeler "Marcaunepal" mais l'histoire en a décidé ainsi.
Je profite aussi de cette occasion pour créer un bog qui me servira lorsque je serais à Pérignat et afin de ne pas changer une "logique" qui marche ( ou qui devrait marcher!), le blog va naturellement s'appelait "Marcaperignat", comme cela à chaque retour je pourrais revenir dessus

Pas bête hein ???

Je quitte ce blog en éspérant vous avoir fait voyager et fait vivre un peu ma façon de vivre en voyage, ma façon d'approcher mes rencontres, ma façon de m'intégrer avec tous ces gens formidables qui m'acceuillent. Hier soir j'avais un appel de Kamal qui s'inquiétait de savoir comment j'allais

"Hey Marc, namaste, on s'inquiete de toi tous ici, j'ai lu qu'il y a plus de 10 000 morts chez toi en France, comment vas tu ?".

"Je vais bien mon ami, soyez rassurés. Namaste à tes parents, ta famille, vous me manquez ....".

"Okay Marc, je vais dormir tranquille alors, toute ma famille est heureuse ce soir, Namaste Marc....Be safe".

Donc dés aujourd'hui vous pouvez aller sur le nouveau blog, n'oubliez pas de vous y inscrire si le coeur vous en dit. Le confinement est là, mais d'autres projets sont là, de nouveaux sont apparus mais pour l'instant je confine comme vous tous.

http://marcaperignat.fr.nf

 

merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 545
Publicité