Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
1 mars 2020

Namaste de Pokhara

Bonjour à toutes et tous,

Hier en fin de journée j'ai eu un appel d'un ami qui me disait d'être prêt aujourd'hui dimanche à 5H du matin pour un bus qui me conduirait directement à Pokhara.
Donc j'ai partagé mon dernier dîner avec Renuka et ses filles pour cette visite.

Le mini bus est venu me chercher devant la porte du lieu ou je logeais et m'a laissé un bas de la côte de Lovely Hill qui m'a permis de rejoindre l'ashram ou j'avais séjourné l'an dernier à Pokhara.

 

Dés demain je ne manquerais pas de vous donner des détails.

Veste traditionnelle du Mustang.

IMG_3411

IMG_3424

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 595
Publicité