Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
12 mars 2020

Voyage en ....

Namaste,

J'ai reçu une confirmation hier comme quoi les ressortissants Français n'étaient plus admis en Inde, que les visas électronique étaient annulés.

Je devais quitter mardi pour Delhi et je ne sais pas trop quel est mon choix. Mon visa pour le Népal est de 1 mois, donc le 19 mars je dois être parti et comme eux aussi ont fermés les frontières au Français je ne suis pas sur qu'ils me le prolonge.

 

Suivant cette réponse, je resterais peut être jusqu'au 1 juin au Népal ou je rentre en France dés mardi prochain ???

Je me laisse 2 ou 3 jours pour réfléchir. Ce matin je quitte comme prévu le monastère de Pema Tsal ou je viens de passer 3 beaux jours et je remonte à Lovely Hill dans la famille Kamal jusqu'à samedi matin ou je prends le bus pour Katmandou.
A bientôt.

namaste

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon courage pour prendre ta decision,moi mon coeur penche pour que tu rentres chez toi....................Voyager va devenir risqué pour le monde entier;<br /> <br /> gros bisous ton amie yvette
Répondre
Z
Pfffff<br /> <br /> Tu ne peux pas faire valoir le fait que tu étais parti de France avant le coronavirus ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 592
Publicité