Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
9 mars 2020

Aprés midi momos.

Bonjour à toutes et tous,

Comme je vous l'écris à chaque fois, tous mes amis Népalais me gâtent beaucoup et la famille Kamal, malgrés de très faibles revenus fait un maximum pour moi.
Pour participer aux repas J'avais demandé au papa d'acheter 10 momos pour toute la famille, la sauce qui va avec et 12 bananes. Le momo est ce "ravioli" fourré aux légumes ou à la viande, cuit à la vapeur et originaire du Tibet. Vers 15H il est descendu en ville pour ramener les 60 momos et un beau régime de bananes.
A 16H pour une fois nous étions tous ensemble dans la cuisine pour cette dégustation, toute la famille et moi avec, apprécie ce plat et pour eux ce n'est pas souvent qu'il vient dans l'assiette.

IMG_3647

Le jeune Krish se régale.

IMG_3649

Aujourd'hui c'est la fête des couleurs au Népal. Pour marquer la tradition et avant mon départ pour 3 jours au monastère j'ai eu droit aux ticas de couleur. Avec les cheveux blancs j'ai presque le drapeaux Français sur le front !

IMG_3679

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 592
Publicité