Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
25 février 2020

Installé à Megauli.

Bonjour à toutes et tous,

Aprés un trajet en bus de Katmandou je suis bien arrivé à midi à Bharatpur. Heureusement que ma mémoire visuelle est bonne car j'ai pu reconnaître l'arret qui me permettait d'atteindre le départ des bus locaux qui rejoignent Megauli. Dés la descente du bus, un jeune Népalais me proposait des services pour un hôtel, un transport, gentil mais collant. Finalement il a attendu le bus avec moi et nous avons pu échanger agréablement.

Arriver à Mégauli je suis allé rejoindre la maison des amis Bouddhistes, quel plaisir de les retrouver. Aussitôt toutes les personnes des maisons voisines qui me connaissaient sont venues pour des Namaste.

A 16H la jeune fille est arrivée de l'école, que d'émotions elle portait, elle m'a serré très fort, cela lui paraissait si impensable que je sois revenu !!!

Sa soeur qui a 2 ans et demi maintenant a mis du temps pour m'accépter mais quelques heures aprés j'avais ses sourires.

Les 2 soeurs.

IMG_3155

Si cela n'est pas un bel accueil !

IMG_3157

La maman et la jeune fille au dal bhat du soir.

IMG_3162

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon appétit à tous et merci pour les photos ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 572
Publicité