Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
22 février 2020

Et je m'emerveille.

Bonjour à toutes et tous,

Je m'emerveille encore et encore, j'ai passé un grand moment à suivre une festivité Tibétaine, bercé par les mantras, les trompes, les tambours, les lamas qui dansaient ... Un peu comme si l'impensable se déroulait devant mes yeux, j'étais dans cette atmosphère qui me convient si bien, le temps disparaît, le corps vibre, reçoit, se remplit d'energie douce et agréable, presque dans un autre monde et pourtant j'étais là, émerveillé ...

IMG_3029

IMG_3044

Ce temple avait été détruit lors du tremblement de terre de 2015, en 208 il était en cours de reconstruction et aujourd'hui j'ai pu le voir revivre.

IMG_3063

Et quand mon ami le Lama Pema Gyatso Tamang et son fils prennent les petites trompes pour me montrer comment cela fonctionne et me conduire par la pensée dans les cieux tibétains, c'est cela le bonheur.

IMG_3066

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marc<br /> <br /> Profite bien de ton nouveau séjour au Népal, qui te procure émerveillement et bonheur. Qui sait ? Peut-être te retireras-tu un jour (lointain, c'est certain !) dans un de ces temples que tu affectionnes. Et pourquoi pas ?<br /> <br /> En attendant, continue à t'émerveiller et à distiller le bonheur autour de toi<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 565
Publicité