Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
20 février 2020

Katmandou

Bonjour à toutes et tous,

Quelle bonne nuit et réveillé ce matin à la musique Népalaise. La nuit a été longue et bonne, ce matin je suis parti dans KAtmandou avec Janak pour l'accompagner dans une clinique vétérinaire ou il portait un chien qu'il a recueilli dans la rue et qui a tout l'arriére train paralysé.

Mais que de monde, quelle circulation, quelle pollution ... Katmandou ne change pas. Ca grouille de partout, à pied, en scooter, en voiture, en bus , en camion ....

Le soleil est caché derrière une grisaille, il ne fait pas vraiment froid, 16°C peut être !

Je m'apprete à rendre visite à des amis Bouddhistes dans un petit temple à quelques pas de cette maison. Je suis passé dire bonjour au temple en arrivant hier, un grand moment d'émotion, je leur avait dit que je reviendrais et généralement ...

IMG_2997

Pushpa promène un des chiens dans la rue sous la maison.

IMG_3003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui c'est gris mais c'est propre !<br /> <br /> Prend bien soin de nos amis les animaux, autant que des humains.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 545
Publicité