Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
20 février 2020

Statuettes de Katmandou.

Namaste,

Pour celles et ceux qui sont intéressés par une petite statuette, je peux en ramener quelques unes de Katmandou. Petite histoire dans ce "commerce" qui ne me ressemble guère. Aujourd'hui je suis allé saluer mon ami le "joaillier" de Katmandou. 
Son fils vient de partir à Dubaï pour essayer d'avoir un travail et donc un petit salaire, quand à lui il devient de plus en plus difficile d'avoir du travail donc des revenus, même très petit.
Je propose donc d'acheter quelques petites statuettes (6-8 cm) au prix de 5 €uros, soit un peu plus du double qu'il peut espérer les vendre ici. Ce n'est que le début de mon "voyage" et mon sac à dos est déjà très plein donc je ne prendrais pas plus de 5 à 8 statuettes.

Si le coeur vous en dit, faites le vite savoir.

IMG_3017

IMG_3018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Namaste mes amies, merci beaucoup de votre geste, mon ami pourra améliorer l'ordinaire, aider sa fille, sa belle fille, les 2 petits enfants. <br /> <br /> C'est un vrai bonheur cette famille, danyabat (merci) . Namaste
Répondre
Y
Ok pour une statuette , les conditions de Zetou me vont bien.<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> yvette
Répondre
Z
Moi aussi, à condition qu'elle ne soit pas en plastique mais pur jus Katmandou et pas made in China !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Marc<br /> <br /> J'en veux bien une, que tu choisiras à ton idée <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Je veux bien une statuette, tu choisis celle que tu veux.<br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lucie
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 496
Publicité