Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
1 février 2020

Artémisia Afrique Inde ...

Bonjour à toutes et tous,

Pour ma présence en Inde du Sud ou le paludisme est présent, je me suis fourni à Dakar en gélules d'artémisa pour la facilité des prises.
Peut être qu'il me sera difficile de faire chauffer de l'eau pour la tisane donc la solution de la gélule est une belle avancée.
J'espére aussi au cours de mon séjour, parler de l'artémisia autour de moi et pourquoi pas y lancer un projet et pourquoi pas à Auroville ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sincèrement désolée pour Lucie mais le constat est là. Même la vigilance a ses failles. Reste prudent. L'humanitaire, les voyages etc etc sont entièrement dépendants de notre santé . Bises
Répondre
L
Je rentre depuis peu de temps de Madagascar j'ai passé un séjour de trois mois là bas et je suis malade depuis d'après les examens une hépatite .. Donc je garde le moral et je me fais soigner.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lucie
Répondre
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> J'espère que tu pourras prendre les gélules d'artémisa car c'est un très bon traitement contre le paludisme.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lucie
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 591
Publicité