Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
17 mars 2020

Bonjour à toutes et tous, Belle journée hier à

Bonjour à toutes et tous,

Belle journée hier à Katmandou, j'ai fait visiter Monkey temple à une fille de Montréal qui est arrivée ce samedi après midi. Ensuite je lui ai présenté mes amis du petit temple.
L'après midi je suis allé rendre visite à mon ami le joaillier, cette petite fille n'est elle pas une grande dame ?

IMG_4013

A la fenêtre de la maison de la fille de mon ami Bigen, sa femme Kamala, son petit fils et la même petite fille.

IMG_4015

Mon ami le joaillier au travail, ici le mot "hand made" prend toute sa réalité. Il confectionne des bracelets pour un boutiquier de la ville, tout est fait à la main, une pince, une pince coupante, un marteau et le bracelet prend forme.

IMG_4001

Les torsades qui commencent avec des fils de cuivre et de laiton vrillés, puis martelés ... Du fil de cuivre plié au centre avec une pince et lentement le bracelet avance. Son patron lui donne 2€ par bracelet, il doit fournir toute la matière première !
Ils seront revendus peut etre 10 € !

IMG_4007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon retour Marc
Répondre
Z
Je suis heureuse que tu puisses aller librement pour profiter des merveilles qui t'entourent.<br /> <br /> Grâce à toi nous allons continuer à voyager ...<br /> <br /> Merci Marc
Répondre
P
Tout est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 592
Publicité