Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
18 février 2020

Allez c'est parti .

Bonjour à toutes et tous,

Quelle mauvaise nuit .... mais debout et en peine forme pour commencer ce voyage. J'ai hâte d'atterir à Katmandou, de me retrouver dans cette ambiance Népalaise si différente de ce que nous vivons.

Hier soir j'ai reçu des nouvelles de Laponie, des températures de -30°C m'écrit Tuula, jusqu'à 1 mètre de neige mais Tuula me dit, les hivers de mon enfance ont disparu.

Hier soir j'ai reçu des nouvelles de Lettonie, Ruta et Stefen m'attendent, à moi de choisir la période, je serais toujours le bienvenue.

Depuis quelques jours nous échangeons beaucoup avec Daiva en Lituanie, Daiva et Kees m'attendent aussi.

Allez concentration sur le Népal et l' Inde, à bientôt.

gand

Marc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 565
Publicité