Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
7 février 2020

De New Delhi à Menri.

Bonjour à toutes et tous,

Mon voyage en Inde se précise, New Delhi m'angoisse un peu mais lentement je trouve des points de chute, des plans de métro, des conseils de voyageurs, etc ...

Mais aussi comment me rendre au monastère de Menri tout là haut au Nord de l'Inde, dans la région ou il y a beaucoup de réfugiés Tibétains et d'ailleurs région ou réside le Dalai Lama. Entre 10 et 12 H de bus pour rejoindre Solan, puis un autre bus ou taxi pour finir d'arriver à Dolanji, au pied du monastère. La journée sera longue ...

menri

Je devrais loger dans cet environnement, de belles ballades en perspective .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te souhaite de pouvoir t'élever à la hauteur de ce magnifique endroit et vivre le moment présent...<br /> <br /> Que préfères tu, les préparatifs ou la destination ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 591
Publicité