Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
13 janvier 2020

Les portes de l' Inde sont ouvertes.

Bonjour à toutes et tous,

Globe trotter, voyageur, baroudeur,etc... comment m'appeller, simplement Marc, c'est déjà pas mal et suffisant ;-)

Avant de partir j'essaie de mettre les chances de mon coté, déjà avec les visas qui sont les sésames qui permettent de passer les frontières, puis les points de chute, les moyens de transport, ou aller si je suis malade, les us et coutumes principales, etc ...

Pour ce voyage pas de problème avec le Népal et en plus je connais un peu maintenant. Arrivée à Katamandou, il suffit de remplir une fiche, de payer pour la durée de son séjour et 30 minutes après on est dans le hall de l'aéroport à récupérer son sac .

Pour l' Inde on peut faire faire un visa à l'ambassade à Paris ou une demande de visa électronique. J'ai donc choisi cette formule, de nombreuses questions, beaucoup d'appréhensions sur l'obtention de ce visa mais depuis hier j'ai reçu le sésame.

Donc j'ai le billet d'avion, le visa pour l' Inde, le sac à dos est prêt dans ma tête, le billet de bus pour Paris est acheté donc ... tout y est.
Pour chaque voyage j'ai un petit livre ou j'écris chaque jour les moments les plus intéressants, les anecdotes et autre futurs souvenirs, celui de l' Inde est prêt aussi.

livre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir Marc,<br /> <br /> Te voilà prêt pour ton nouveau voyage vers ton "Là-bas", contente pour toi !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 592
Publicité