Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
3 janvier 2020

On the road again ....

Namaste à toutes et tous,

Bienvenu sur le blog de l'Inde qui va me permettre de partager avec vous ce nouveau voyage.

Tout d'abord je vais me rendre au Népal pour 1 mois pour rendre visite à mes nombreux amis à Katmandou, dans le Terrai à Meghauli à la frontiére de l'Inde, à Pokara dans les Annapurnas.
Puis le 17 mars décollage pour New Delhi et de là départ vers l' Inde Nord dans la province Himachal Pradesh ou il y a entre autre la ville de Daramsala ou reste le Dalai Lama puis l' Inde du Sud dans la province du Tamil Nadu dans la région de Pondichery. 

Retour en France le 1 juin....

 

Une famille d'Amis de Katmandou, je les avais rencontré en 2018. Lui est orfévre, il m'avait offert le bracelet que je porte et ne quitte jamais, au poignet droit.
C'est avec lui que je dois aller acheter un bol chantant Tibétain, artisanal.

IMG_20180530_102339

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 576
Publicité