Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
23 janvier 2020

Merci.

Bonjour à toutes et tous,

Merci à toutes et tous pour votre présence hier pour partager avec moi mon dernier séjour au Sénégal. Il m'était important de partager quelques uns de ces moments forts passés en Casamance, à Kobiténe, à Thiara, à Monconomba. Je reste persuadé que de "tenter" de parler de l'existence des Casamancais, de leur vie ou tout du moins tel que je la vois, les aide un peu ... Merci encore. 

marc boubou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Voilà plusieurs jours que je n'avais lu le blog et là, j'avoue que je tombe des nues ... j'ai dû louper un épisode !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 540
Publicité