Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Népal et en Inde
22 janvier 2020

Seper Hero

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de terminer un livre sublime d'une jeune fille qui répond au prénom de Marine. 

Marine jeune étudiante en école de commerce de 21 ans dont la vie bascule lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte de la sclérose en plaques (SEP). Marine malgré l'urgence de la situation prend le temps de s'interroger et de chercher la solution en elle.
Son traitement ? Réaliser le voyage de sa vie, la Nouvelle-Zélande pour redécouvrir son corps, la Birmanie pour méditer et aiguiser son esprit et la Monoglie pour renouer avec son âme...

J'ai dévoré ces 500 pages en un rien de temps, basculé entre les rires et les larmes. Quelle force, quel courage, que de réflexions ... Je m'y suis retrouvé quelques années en arrière mais aussi dans ma vie actuelle et sûrement dans celle de demain ...

Je vous joins un petit bout du livre qui la montre un petit peu hors de son voyage, de la SEP....

seper hero

Son livre Seper Hero, Le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie.
Marine Barnérias.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Népal et en Inde
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 542
Publicité